OMD sans secrets
Salut a toi, Ô grand visiteur, je te propose de t'inscrire (si c'n'est pas déjà fait) en cliquant sur "s’enregistrer". Ou connecte toi en cliquant sur "connexion". N'oubli(e) pas de regarder si tu as un mp ^_-
Admin
OMD sans secrets
Salut a toi, Ô grand visiteur, je te propose de t'inscrire (si c'n'est pas déjà fait) en cliquant sur "s’enregistrer". Ou connecte toi en cliquant sur "connexion". N'oubli(e) pas de regarder si tu as un mp ^_-
Admin
OMD sans secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionhomydollz
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Je voudrais etre testeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Batija♥



Batija♥

Je voudrais etre testeuse Ouvrir11
Messages : 97
Date d'inscription : 28/01/2012

Je voudrais etre testeuse Empty
MessageSujet: Je voudrais etre testeuse Je voudrais etre testeuse Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:02:04

Code:
Poste choisit : Testeuse
Vos motivations : J'aimerais etre testeur car j'aime bien aider les personnes , car defois une personne dit une astuce qui ne marche pas et une autre personne trouve cette astuce et croit que l'astuce marche , donc quand elle apprendra que l'astuce ne marche pas elle sera tres decu et elle aura perdu beaucoup de temps pour rien , donc voila ce pourquoi j'aiderait des personnes a gagner du temps .
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Admin

Je voudrais etre testeuse Ouvrir11
Messages : 82
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 25
Localisation : chez mes grand parents

Je voudrais etre testeuse Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais etre testeuse Je voudrais etre testeuse Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:14:30

Vous respectez les conditions, vous êtes addérée
Revenir en haut Aller en bas
https://omd-sans-secrets.keuf.net

Je voudrais etre testeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMD sans secrets ::  :: Groupes-