OMD sans secrets
Salut a toi, Ô grand visiteur, je te propose de t'inscrire (si c'n'est pas déjà fait) en cliquant sur "s’enregistrer". Ou connecte toi en cliquant sur "connexion". N'oubli(e) pas de regarder si tu as un mp ^_-
Admin
OMD sans secrets
Salut a toi, Ô grand visiteur, je te propose de t'inscrire (si c'n'est pas déjà fait) en cliquant sur "s’enregistrer". Ou connecte toi en cliquant sur "connexion". N'oubli(e) pas de regarder si tu as un mp ^_-
Admin
OMD sans secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionhomydollz

Partagez|

Présentation de Mikumiku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mikumiku





Présentation de Mikumiku Ouvrir11
Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2011

Présentation de Mikumiku Empty
MessageSujet: Présentation de Mikumiku Présentation de Mikumiku Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:54:25

Bonjour ravie de vous rencontrer ^^ La dollz s'appelle (d'ordinaire) megurinelukasan !
J'ai 14 ans, j'adore le Japon mais je n'aime pas du tout Justin Bieber et les star trop " je roule sur l'or et j'en suis fier ( ou fière) "
Je n'espère pas devenir modo de cet endroit car cela serait beaucoup trop pour moi (enfin je pense ^^")
J'espère m'intégrer ici très vite !
... Je sais ma présentation était trop coutre mais je pense que c'est tout ce que vous devez savoir sur moi non ? Merci de votre accueil et à très bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Admin

Présentation de Mikumiku Ouvrir11
Messages : 82
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 25
Localisation : chez mes grand parents

Présentation de Mikumiku Empty
MessageSujet: merci Présentation de Mikumiku Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:35:37

merci! Si tu veux tu peut être modo de la tchatbox, en tout cas c'est ce qenre de personnes que je recherche ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
https://omd-sans-secrets.keuf.net

Présentation de Mikumiku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation
» La Presentation
» présentation de Admin
» presentation de batija
» présentation d'Emilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMD sans secrets ::  :: présentez vous-