OMD sans secrets
Salut a toi, Ô grand visiteur, je te propose de t'inscrire (si c'n'est pas déjà fait) en cliquant sur "s’enregistrer". Ou connecte toi en cliquant sur "connexion". N'oubli(e) pas de regarder si tu as un mp ^_-
Admin
OMD sans secrets
Salut a toi, Ô grand visiteur, je te propose de t'inscrire (si c'n'est pas déjà fait) en cliquant sur "s’enregistrer". Ou connecte toi en cliquant sur "connexion". N'oubli(e) pas de regarder si tu as un mp ^_-
Admin
OMD sans secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionhomydollz
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

La Crazy Dress Night?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

Admin

Admin

La Crazy Dress Night? Ouvrir11
Messages : 82
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 25
Localisation : chez mes grand parents

La Crazy Dress Night? Empty
MessageSujet: La Crazy Dress Night? La Crazy Dress Night? Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:00:39

La Crazy Dress Night? Privat10

La Crazy Dress Night est a la base une soirée où le code vestimentaire est particulier, c'est à dire, vous devez être excentrique.
Vous avez du 17 février 2012 au 5 Juin 2012 (le bal est le 5 juin) cette date dépassée, Le Jury (l'équipe du forum) établira un classement en fonction des critères suivants : (cliquez sur spoiler)
Spoiler:

voici quelques exemples de tenues
Spoiler:
vous n'êtes pas obligés de faire aussi exentrique que ça ;) faites comme bon vous semble.

pour l'inscription :
Spoiler:

BONNE CHANCE LES FILLES! ;)


* c'est à dire que nous ne savons pas encore ce que vous pourez gagner, nous avons donc besoin de votre avis ( NOUS N'AVONS PAS DE CODES!)
Revenir en haut Aller en bas
https://omd-sans-secrets.keuf.net

La Crazy Dress Night?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMD sans secrets :: les concours :: La crazy dress night-